Index du Forum

Présentation de Kôoôné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kôoôné
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 06:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kôoôné Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy et bien voila mon avatar se prénom Kôoôné. Il est rare que je me connecte en même temps que vous les métropolitain car je vis en Nouvelle Calédonie deux trois autre membres de la guilde il me semble ( Törgal j'en suis sur puisque c'est un pote irl ). Mais j'essaye le plus possible de m'adapter a vos horaires. Sinon j'ai un premier perso, Démoniste orc lv 70 si ça vous intéresse, il s'appelle Pröfy.
Bon jeu a tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 06:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylena
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kôoôné Répondre en citant

Nouvelle Calédonie! C'est loin. En effet GMT+11 c'est difficile d'être connecter en même temps.
Dimanche si on fait le photos de guilde à 20h00 chez toi sa fera 6h00 Confused    l'heure n'est pas encore précisé.

Bon je te dis bonne nuit il doit sa faire tard la bas.

MSN
Kôoôné
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kôoôné Répondre en citant

Pour mon démoniste , l'affaire est déja prise. J'ai récement trouvé une guilde mais je risque de ne pas rester longtemp vu qu'elle me parait un peu bancale ! Laughing j'vais voir comment va se passer cette semaine je vous tiendrais au courant si je suis de nouveau vaquant ! Cool

MSN Skype
Kaylena
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Kôoôné Répondre en citant

Tu es le bienvenue si tu veux nous rejoindre avec ton démoniste.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kôoôné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation