Index du Forum

Nouvelle sur WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cati
Novice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur WOW Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Voila mon chassou j'ai découvert WOW il y a 6 mois environ donc Novice j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour moi comme armes et spé car dans un corps à corps je ne suis pas très douée (on ne se moque pas)
sinon j'ai un prêtre lvl 29 et je me sens à laisse aussi
Je n'ai jamais fait d'instance ni de donjon car j'ai favorisé les metiers je suis 300 en herbo et en alchi
268 en cuisine 300 en premiers soins et 175 en pêche
Voila ma présentation question âge (lol) j'ai 50 ans mais je suis restée une grande enfant
GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infinitius
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur WOW Répondre en citant

en tout cas gg pour les métiers Very Happy en ce qui concerne le corps à corps malheureusement le chasseur n'est pas trop fait pour même si il se débrouillera toujours mieux qu'un démo ou mage^^
il te faudrait une épée ou du moins une arme qui proc pour pouvoir ''finir'' ton adversaire si jamais il devait y avoir corps à corps mais le mieux pour toi sera toujours de la maintenir à distance et de le déboiter avec ton arc ou fusil Mr. Green (je sais c'est pas toujours évident hein les fufu^^)

MSN
Kaylena
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur WOW Répondre en citant

Mais qu'est ce que tu as contre les mages ? Mr. Green

MSN
Cati
Novice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelle sur WOW Répondre en citant

Merci Infi
les conseils sont toujours bons à prendre
et si vous en avez d'autres ne vous gênez pas je prends
Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Nouvelle sur WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation