Index du Forum

acces Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinitius
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

Lorsque nous serons assez nombreux pour un raid 10 je propose a tous ceux qui le désirent de faire l'acces pour kara et pourquoi pas le faire ensemble  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kôoôné
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 06:28 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

Faut pas mal de temp devant soit. Et moi de mon coté c'est fini les grandes vacances ! Crying or Very sad
Donc je pense que ça sera plus rare de me voir connecter sur wow. Déjà que certains je ne les vois jamais a cause du décalage, j'ai comme même réussi a avoir Kaylena ig..
Bonne chance , pour la recrutement et pour l'accès Kara par la suite.

MSN Skype
Noob
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

Ouép pour l'acces un Kara faudra attendre pas mal de tps ^^ et d'amélioré la guilde ainsi que les membres =) et se trouvé une heure précise a comméncé qui arangérai tout le monde Smile

Kaylena
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:31 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

Pour moi c'est ok.
Enfin presque il me manque encore 6lv et quelques pièces de mon set.

Mais je serais la.

MSN
Infinitius
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

Idem pour moi les vacs sont finis donc je ne pourrais me co que le week end et encore avec le taff qui m'attend ça va être durdur  Crying or Very sad Mais bon pour kara en tout les cas il nous faudra attendre d'avoir un bon raid 10 (ce qui n'empêche pas cependant de faire l'acces )

MSN
Noob
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

faudra donc 10 level 70 =)

Infinitius
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

Du nouveau pour Kara à la 2.4:
En effet plus besoin que chaque menbres du groupe de raid ne possèdent la clé. Seul une clé sera neccessaire dorénavant pour permettre à la totalité du raid de pouvoir accéder à l'instance Okay

MSN
Kallina
Novice

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

c'est super cool ça infinitius ^^

Chouchous
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: acces Kara Répondre en citant

je serai up des que 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: acces Kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation