Index du Forum

Un alterac ou j'avais la forme xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Screen-Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simroto
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Un alterac ou j'avais la forme xD Répondre en citant

Des ally que j'ai eu le plaisir a les choper sur leur montures en 1c1 et les screenshot mourir xD.

Démonsite :

Chasseur   :

Druide       :

Paladin       : 
(l'attaque a deux mains = Estropier )
(les barres de vies c l'addon dont j te parlais Infinitius ;D )

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhoy
Maître de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Un alterac ou j'avais la forme xD Répondre en citant

hihi ! michant Simo xDD

Gloire à la horde !

Infinitius
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Un alterac ou j'avais la forme xD Répondre en citant

Neeed Estropier Shocked

MSN
Simroto
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Un alterac ou j'avais la forme xD Répondre en citant

Voici quelques degats Estropier en critique :

Chaman mailles ac boubou :

Démo :

3141 de degats Razz , rho si seulement j'avais une arme lente en main gauche aussi, ca aurait fait 2033 chacune, donc 4k par estro lol xD

Pretre :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Un alterac ou j'avais la forme xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Screen-Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation