Index du Forum

Avancer avec des béquilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Addons -> Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minhoy
Maître de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Avancer avec des béquilles Répondre en citant

J'en ai plusieurs lool

en voiçi la liste non hexaustive :

AlarBGhelper (Bg)
Atlas (les instances)
Auctioneer (l'Hotel des ventes easy :p)
Cartographer
chatbar
Bagnon  (les sacs)
druidbar
Gatherer (les collectes)
pvp message (bg)
Questerhelper (pas tjrs efficace :/)
Serenity (pretre)
Simpleminimap
Vanaskos (listes noires )
Zhuntermod (chasseur)

Tout ça à DL  sur Curse   ou   WOWace.com

pour Broadcaster (msg diffusés automatiquement) il faut Dl Titanpanel (énorme) prends trop de place , je n'ai activé que les dossiers nécessaires à broacaster ! na  :p

* j'avais omen ... mais ne fonctionne plus :{{  si quelqu'un a un tuyau ^^ pour l'équivalent...

Gloire à la horde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Avancer avec des béquilles Répondre en citant

Pour omen c'est peut être juste une question de version, il faut que tout le monde ai la même pour que ça fonctionne il me semble.
J'aimerai ton avis sur Serenity comparé avec (ce que j'ai entendu, j'ai pas encore d'add-on chez moi ^_^) Grid et HealBot, si tu as un point de vue sur la question ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Avancer avec des béquilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Addons -> Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation