Index du Forum


Wrath of the Lich King (Quelques info)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaylena
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 51
Localisation: Reims
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:11 (2008)    Sujet du message: Wrath of the Lich King (Quelques info) Répondre en citant

1. Aucune date de sortie pour Wrath of the Lich King ne peut être donnée pour l'instant. Le but est de faire un jeu le plus génial possible et les développeurs bosseront jusqu'au moment où l'objectif sera atteint.

2. Dalaran sera déplacée dans le centre-nord de Nofendre, en gros dans les dernières zones de Norfendre (en gros c'est comme si on plaçait Dalaran dans la Vallée d'Ombrelune ou Raz-de-Néant en Outreterre). Blizzard a l'intention de faire quelque chose avec l'ancien emplacement de Dalaran, dans les Montagnes d'Alterac. Vu l'énergie dégagée par les mages afin d'élever la cité, il y aura immanquablement une énergie résiduelle sur l'ancien emplacement.

3. Dalaran sera en Norfendre le Shattrath de l'Outreterre. La Horde et l'Alliance pourront s'y rendre et vous ne pourrez pas y faire de PvP.

4. Les nouvelles instances seront faisables en une heure. Elles seront aussi accessibles en héroïque en ce qui concerne les instances à 5. Les instances héroïques seront faisables une fois par jour, mais la version normale pourra être visitée plusieurs fois dans la même journée.

5. Le temps nécessaire pour passer du niveau 1 à 60 a été raccourci dans les derniers patchs de WoW. Actuellement, cela ne prend plus que 60% du temps original pour passer du niveau 1 à 60. Hé bien on peut s'attendre à la même chose pour passer de 60 à 70, mais rien ne sera fait avant la sortie de Wrath of the Lich King. Mais par la suite, on peut s'attendre à ce que les développeurs proposent un patch dans le même genre.

6. On termine avec une phrase qui va faire plaisir : "Blizzard sort toujours un jeu lorsque nous sentons qu'il est réellement prêt. Et ce jeu ne fera pas exception. Nous commencerons bientôt notre beta fermée, et vous pourrez ainsi vous faire une idée et voir où nous en sommes et combien de choses il nous reste à faire.

7. Beaucoup de nouvelles quêtes journalières seront disponibles dans Wrath of the Lich King pour les joueurs de niveau 80. Les quêtes actuelles seront encore là, même s'il est probable que les joueurs finiront par les délaisser. Par contre, elles donneront de l'expérience si tant est que votre personnage peut gagner de l'expérience bien sûr.

8. Les joueurs pourront changer de coupe de cheveux autant de fois qu'ils le désirent. Il y aura juste un coût qui dépendra probablement du niveau du personnage.

9. Blizzard sait que l'Ile du Puits du Soleil n'a pas la même avancée sur tous les royaumes. Cependant, les développeurs ne peuvent pas y faire grand chose. La progression est différente tout simplement car certaines guildes pour qui le PvE est important se lancent dans les quêtes journalières et events. Certains royaumes avancent plus rapidement, d'autres plus lentement, c'est logique et les développeurs ne peuvent pas y faire grand chose.

10. Le jour de la sortie de l'extension Wrath of the Lich King, tous les joueurs pourront se rendre en Norfendre. Par contre, environ deux semaines avant la sortie du jeu, un petit event et quelques quêtes verront le jour sur les royaumes.

11. D'ici deux mois environs, nous devrions avoir des infos à propos des nouvelles compétences des classes actuelles de World of Warcraft. Blizzard nous promet des choses très puissantes, le but étant que les joueurs soient très excités à la vue des 51 points de talents qu'ils pourront distribuer une fois WotLK disponible. Avant de dévoiler certaines choses, les développeurs souhaitent s'assurer qu'il n'y a pas de grosses faiblesses en termes de jouabilité, tout simplement car le but est que les joueurs ne ressentent pas la même chose au niveau 80 qu'au niveau 70. Plus d'infos d'ici le WWI de Paris, en juin !

12. Blizzard sait que beaucoup de joueurs essayeront le Chevalier de la Mort pendant les deux semaines qui suivront la sortie de Wrath of the Lich King. Les joueurs souhaiteront savoir s'ils accrochent avec cette classe. Cependant, il faut savoir que le DK ne sera pas plus puissant que les autres classes. Il sera d'une puissance équivalente et proposera une autre façon de jouer. Même si on se retrouve avec plus de DK que de personnages d'autres classes, ce ne sera pas la fin du monde tant qu'il y a un certain équilibrage qui est effectué. Et ici, le fait que le DK débute sa vie au niveau 55 travaille en cette faveur. Cela mettra une barrière psychologique chez certains joueurs. imaginez que nous sommes le jour de la sortie de WotLK et que vous n'avez qu'un seul personnage de niveau 70. Certes, vous souhaiterez y jeter un oeil, mais vous aurez aussi envie de monter votre personnage principal au niveau 80 plutôt que de revenir 15 niveaux en arrière et reprendre un personnage de niveau 55. L'éventuel rush de DK devrait donc se calmer au fil du temps.

13. Blizzard effectue des améliorations du moteur graphique pour Wrath of the Lich King. Les développeurs pensent avoir fait du bon boulot et proposer de plus belles zones que par le passé. Il est toujours possible qu'à l'avenir Blizzard se lance dans une refonte importante du moteur graphique, mais ce ne sera pas le cas pour WotLK.

14. La configuration requise pour WotLK devrait être la même que pour The Burning Crusade. Ce n'est pas encore finalisé, mais on devrait naviguer dans les mêmes eaux.

15. En ce qui concerne la possibilité d'inclure des textures haute résolution optionnelles, Blizzard avoue que c'est une possibilité. Cependant, cela demanderait de revenir en arrière dans le jeu et créer de nouvelles textures pour l'ensemble du monde. Les développeurs ne travaillent pas à cela pour l'instant, mais ça reste une possibilité pour l'avenir.

16. Il y a une grande différence de richesses entre les joueurs qui effectuent les quêtes journalières et ceux qui ne les font pas. Blizzard compte donc implanter diverses choses afin de permettre aux joueurs riches de dépenser leurs pièces d'or. Ca devrait être le cas avant la sortie de Wrath of the Lich King, les développeurs ayant quelques idées afin de faire sortir un peu d'argent de l'économie du jeu.

17. Les joueurs pourront utiliser les montures volantes au niveau 77 en Norfendre. De plus, de nouvelles montures volantes exclusives seront accessibles dans WotLK. Elles seront probablement légèrement plus rapides, un peu comme le phénix. Une fonctionnalité à laquelle Blizzard réfléchit beaucoup est la possibilité de prendre un passager. Si votre ami n'a pas de monture volante par exemple, ou une monture plus lente, hé bien il n'aura qu'à monter avec vous !

18. Et qui sait, peut-être que le passager pourra un jour combattre en étant sur la monture.

19. Blizzard s'attend bien sûr à ce que l'Outreterre soit un peu délaissée à la sortie de WotLK. Cependant, comme cela va être le cas pour Naxxramas, il y a toujours la possibilité de réactiver certains anciens contenus qui étaient très populaires et les réutiliser.

20.
Blizzard sait que les joueurs aimeraient pouvoir refaire les vieilles instances à 5 en mode héroïque. Cependant, ce n'est pas prévu à la sortie de WotLK. Les développeurs espèrent néanmoins y travailler un jour. Il est très probable que Blizzard ajoutera plus d'instances à 5 après la sortie de Lich King, et il s'agit d'une option qui permettrait de le faire.

21. Blizzard ne souhaite pas annoncer d'édition Collector pour Wrath of the Lich King pour l'instant.

22. Blizzard a l'intention d'ajouter des quêtes journalières dans la zone PvP Lake Wintergrasp. A côté de cela, lorsqu'une faction dominera la zone, elle bénéficiera d'un buff. Cependant, Blizzard ne pense pas seulement à un buff de zone mais un buff qui concernerait le continent entier. Les développeurs pensent également à quelque chose de similaire au concept des éclats d'esprit d'Auchindoun, mais qui serait étendu à tous les donjons. Jeff tient à rassurer les joueurs issus des royaumes où une faction est bien plus présente que l'autre. Les développeurs espèrent en effet mettre en oeuvre différents mécanismes permettant qu'une faction ne contrôle pas une zone trop longtemps.

23. Pas mal de joueurs ont été déçus à la sortie de Burning Crusade car les objets farmés pendant de longs mois sont devenus inutiles. Dans Wrath of the Lich King, les joueurs remplaceront inévitablement leur équipement, mais tout dépendra de votre progression personnelle dans le jeu et de la qualité de votre équipement. Les joueurs qui étaient à Naxxramas à la sortie de Burning Crusade n'ont pas remplacé la majeure partie de leur équipement avant Karazhan. A présent, si vous serez équipé d'objets issus du Puits du Soleil ou de la saison 4, vous ne les remplacerez pas avant un bout de temps et vous garderez donc vos objets épiques assez longtemps. Les joueurs qui ne se sont pas aventurés très loin dans le jeu remplaceront leur équipement bien plus tôt.

Les développeurs souhaitent équilibrer deux choses. Premièrement, ils veulent être sûrs qu'une personne qui commence World of Warcraft peut passer du niveau 1 au niveau 80 et traverser le contenu de façon continue. Deuxièmement, ils veulent être sûrs que même les joueurs équipés d'objets du Puits de Soleil ou de la saison 4 d'arènes reçoivent occasionnellement de nouveaux objets en récompenses, tout simplement car une longue période de temps sans pouvoir upgrader son équipement pourrait décevoir les joueurs. C'est un problème complexe car on veut à la fois garder les objets durement acquis tout en changeant quelque chose de temps en temps.

24. Le Chevalier de la Mort ne bénéficiera pas d'un bonus pour développer plus rapidement des métiers. C'est d'ailleurs une chose à laquelle Blizzard souhaite s'attaquer à un moment ou à un autre, et pas seulement dans le cas du Chevalier de la Mort, mais pour n'importe quel personnage qui souhaite repartir à zéro dans une profession. Cela est d'autant plus important depuis que la courbe de leveling a été facilitée. Depuis lors, il y a quelques petits points à modifier dans l'évolution des métiers de collecte et de production.

25. Le Chevalier de la Mort sera équipé de manière convenable à sa création et que Blizzard a évidemment pensé à son cheval. Le DK pourra obtenir de l'équipement spécifique via des série de quêtes. Une fois en Norfendre, le Chevalier de la Mort s'intéressera souvent au même genre d'équipement que le Guerrier. Il fera particulièrement attention à la puissance d'attaque, à la force, à l'armure, à la défense, c'est-à-dire le type d'équipement que les Guerriers DPS et Protection cherchent à trouver.

26. Il y aura certainement un gros patch un mois ou deux avant la sortie de WotLK, dans le but de préparer l'event pré-extension, à la manière de celui que nous avons connu avant la sortie de Burning Crusade. Le but est de préparer les joueurs d'un point de vue storyline a ce qui les attend en Norfendre, et en leur donnant des petites infos sur le contenu de l'addon.

27. La zone Sholazar Basin disposera de factions adverses. Les joueurs devront donc décider de monter leur réputation envers l'une ou l'autre de ces factions, un peu à la manière des Centaures de Désolace. Habituellement, il est difficile de revenir en arrière et de monter la réputation adverse. Dans WotLK, cela devrait être plus aisé que par le passé, de manière à pouvoir profiter du contenu des deux factions plus facilement.

L'idée de l'Aldor et des Clairvoyants était très intéressante, mais elle posait aussi quelques problèmes. L'un d'entre-eux était que ces deux factions se trouvaient dans la même cité et qu'il était donc ardu de créer des scénarios où les deux groupes s'affrontaient. De plus, chaque faction se battait pour la bonne cause. Dans Sholazar Basin, les factions seront plus primitives, le joueur devra vraiment choisir un camp.

28. Naxxramas sera la même instance, avec les mêmes monstres portant les mêmes noms. Le seul changement sera que le donjon sera jouable à 10 et 25.

29. En ce qui concerne Atiesh, le bâton légendaire de Naxxramas, Blizzard réfléchit à ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. C'était un objet légendaire qui avait une histoire importante derrière lui. C'était le bâton de Medivh quand même ^^ Blizzard souhaite donc ne pas ruiner les efforts de ceux qui ont pris la peine de se le procurer dans le jeu original. Les développeurs comptent donc en faire quelque chose dans Wrath of the Lich King.

30. Ashbringer disposera aussi de pas mal de choses dans la nouvelle extension.

31. Le Wyrmrest Temple, dans la Désolation des dragons, disposera d'une instance raid similaire au Repaire d'Onyxia. Vous devrez combattre un boss dans la Chamber of Aspects. C'est un endroit célèbre où les 5 vols de dragons se sont rencontrés, on ne peut donc y trouver que les plus grands dragons. A la base, vous devriez y combattre un seul boss, mais si Blizzard souhaite étendre cet espace, il est toujours possible d'inclure d'autres vols de dragons.

32. Dans World of Warcraft, un véhicule peut contenir jusqu'à 8 joueurs. Pour chaque place, Blizzard peut proposer différents rôles ou compétences. Pour commencer, cela peut donner des montures qui permettent d'accueillir un passager. Il n'est pas certain que ce sera disponible dès le début, mais l'une des idées est de proposer aux joueurs de nouvelles montures capables d'héberger un passager. Ces montures seront utilisables dans l'ancien monde tant qu'elles restent au sol bien sûr.

33. On peut se demander si, une fois Arthas vaincu, il y aura d'autres challenges pour les joueurs de WoW. Arthas est apparu en réalité dans Warcraft 3, il ne s'agissait pas du tout d'un personnage majeur de l'histoire de Warcraft auparavant. En ce qui concerne le Roi Liche, il était dans le corps de Ner'Zhul auparavant, et il a maintenant trouvé un nouvel hôte avec Arthas. Le même principe peut s'appliquer à d'autres personnages un de ces jours.

Blizzard a beaucoup travaillé pour créer les méchants de Warcraft et en arriver à ce que nous connaissons actuellement. Mais Warcraft et WoW disposent de suffisamment de ressources au niveau du Lore pour trouver ce qu'il y aura après Arthas. il y a d'ailleurs déjà d'autres ennemis qui n'ont pas encore été exploré par les joueurs. C'est par exemple le cas d'Aile-de-mort (Deathwing), qui peut tout à fait faire son retour à un moment ou à un autre.

34. Deux nouvelles arènes verront le jour dans Wrath of the Lich King. L'une d'entre-elles pourrait se trouver à Dalaran, qui sera présente en Norfendre à la sortie de WotLK. La seconde pourrait être à Orgrimmar, il s'agirait de l'arène déjà présente depuis la sortie de WoW et qui n'a jamais été utilisée. Elle nécessitera probablement certaines modifications, mais de nombreux joueurs aimeraient la voir.



http://www.dailymotion.com/video/x5cxfm_wrath-of-the-lich-king-media-event_…
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Infinitius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: Charente-Maritime
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Wrath of the Lich King (Quelques info) Répondre en citant

ohhh comme cela va être sympathique pour up le 80 à la sortie de l'extension sur serveur pvp Mr. Green (Strangleronce version 10* plus méchant ^^)

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Wrath of the Lich King (Quelques info)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation