Index du Forum

Exocytose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:18 (2008)    Sujet du message: Exocytose Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors j'me présente, j'm'appelle Exocytose, et chuis une prêtresse en voie de rédemption.
Comprenez moi bien, le côté obscur, c'est fini ! J'compte bien venir soigner vos petites fesses en groupe ou en instance, ou en raid !
Par contre, il faudra prendre soin de moi, car je ne vais plus pouvoir me passer de vous pour faire mumuse à Quel'Danas, par exemple. Je suis donc à la recherche actuellement de pièces d'équipement qui pourraient assouvir ma soif de mana, en augmentant mon Esprit ^_^.

Pour de vrai, j'm'appelle Valérie et j'ai 25 ans, mes dispos, je les ai postées dans la partie "Instance".
Pour info, comme mon chéri d'amour a commencé a jouer il n'y a pas très longtemps, j'ai reroll pour l'accompagner.
Et comme il a une façon bien à lui de jouer à WoW, il monte 2 persos en parallèle, ce qui fait que j'ai 2 rerolls >_<
Donc si vous avez besoin de moi et que vous ne me trouvez pas, essayer de whisp Lovecraft (paladin 36) ou Rhinotillexo (chasseur 27), je serais peut être en train de jouer avec lui !

J'aime bien jouer au docteur... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaylena
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: Exocytose Répondre en citant

Lol bah bienvenue dans la guilde Exocytose.

MSN
Simroto
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Exocytose Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Exocytose Répondre en citant

Bienvenue Smile

Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:51 (2008)    Sujet du message: Exocytose Répondre en citant

Merci, merci ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Exocytose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation