Index du Forum

Quelque screen-shot d'un peu partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Screen-Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Quelque screen-shot d'un peu partout Répondre en citant

Salut salut Smile

Bon on commence avec une image d'infi dans les tranchantes, je crois qu'il ne vaut mieu pas l'embetter Mr. Green

Euh je crois que le troll qui fait une tête bizarre c'est moi... Laughing

Pauvre alli, victoire écrasante Smile

(156 à 2000)                       (31 renforts pour l'alliance, 554 pour la horde Mr. Green )

Ce qu'on peut trouver dans le t'chat... (j'adore la deuxième Laughing )

Si t'es fier d'être un hordeux tape dans l'humain, *clap* *clap*
Si t'es fier d'être un hordeux tape dans le nain, *clap* *clap*
Si t'es fier d'être un hordeux,
Si t'es fier d'être un hordeux,
Si t'es fier d'être un hordeux tape dans les deux. *clap* *clap*

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: Quelque screen-shot d'un peu partout Répondre en citant

Bien trouvé ^_^

Infinitius
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: Quelque screen-shot d'un peu partout Répondre en citant

lol je savais même pas que mon perso faisait cette tête lors de l'invoque ( j'essaye de réduire sur les invocations mais les patch pour aider à arrêter marche pas super  Sad )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Quelque screen-shot d'un peu partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Screen-Shot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation