Index du Forum

Cabal Online...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Cabal Online... Répondre en citant

Salut salut Smile

Vu que m'emmerde sur wow maintenant, je me suis décidé a reprendre Cabal Online, un jeu auquel je jouais il y a 6-7 mois. Jeu entièrement en anglais, on trouve facilement des francais dans le jeu même si on s'en rend pas compte (tout le monde parle en anglais, donc si ça se trouve vous êtes en trin de parler a un francais, mais en anglais Laughing ). Anglais plutôt facile, et sert à rien de tout lire car c'est beaucoup de blabla.
Le but est simple : Combattre.

L'histoire (j'fais bref car c'est très bref Laughing ) : Il était dit dans la prophétie qu'un démon attaquerait le monde. Ce jour est arrivé et le démon gagne de plus en plus de puissance.

Vidéo de présentation :

Différentes classes de personnages :

Force Blader : Un combattant à l'épée mais aussi au sort (une épée dans une main, une orb dans l'autre), il peut enchanter son arme. Pour moi la classe la plus stylé Very Happy (c'est celui qu'on voit dans la vidéo du jeu, celui qui s'entraine)
Blader : Combattant avec 2 épée, il est rapide et puissant.
Wizzard : Le mage du jeu, attaques impressionnantes. Porte des Orb qui lui permettent de faire de plus puissante magie.
Warrior : Là c'est les grosses armures et les grosses arme Smile toujours avec une énorme épée a 2 mains
Force Shielder : Très grosse armures aussi, il invoque un bouclier astral grace a un cristal qu'il tien. Il se bat avec une épée. Le plus résistant du jeu.
Force Archer : Il combat avec un arc astral. Il tien 2 cristaux qui lui permettent de faire apparaitre son arc.

Et c'est tout Smile

L'orriginalité de ce jeu, c'est le système de combat. Au level 10, le système de combo (pas facile a comprendre au début) est débloqué après une quêtes. Plus on fait de combo, plus les attaques sont rapides a incanter.
Au level 20, une aura (de feu, d'eau, de terre...) qui augmente les dégats est débloqué.
Level 30, c'est le premier "battle mode". Il permet de faire des coups puissant.
Level 50, le deuxième "battle mode" (et de loin le plus stilé Smile ) c'est les armes astrals. Chaque classe peut transformer ses armes pendant un moment pour améliorer son attaque. Des nouveaux skills sont réservé à ce mode de combat.

Venons en au attaque, qui est le truc le plus beau du jeu. Pour chaque classe, vous devez montez votre skill rang. Gagner un level, ne fait pas gagner des sorts. Le seul moyen d'en avoir des nouveaux c'est de monter son skill rang. Pour cela il faut farmer (oui c'est un jeu de farm). Au début vous êtes novice, puis apprentice et ainsi de suite jusqu'à être trancender. Plus votre skill rang est haut, plus les attaques sont belle et puissante.

Vidéo 2nd battle mode : (arme astral) (dans l'ordre : warrior, blader, wizzard, force shielder, force blader, force archer)

Bref, je m'arrete pour le moment Smile si il y en a qui sont intéressé, le jeu est entièrement gratuit (avant il était payant).
Client Cabal Online : http://www.cabalonline.com/data/ (environ 2h de dl, et 15min max de mise a jour)
Forum Officiel Français : http://forum.cabalonline.com/forumdisplay.php?f=28

Voilà Smile
3 serveurs composés de plusieurs channels sont disponible, personnellement je suis sur le serveur Jupiter. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhoy
Maître de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Cabal Online... Répondre en citant

Vilain Vraakounet tu nous laisse tomber  Sad
Puiske c ça je retourne sur Silkroadonline vla ! serveur Greece lool bon courage pour se connecter ! C'est du bash comme Cabal fainéants s'abstenir  hihi !
Ha on m'a parler de perfect World aussi ...jvais zieuter  un peu !
Tous des lacheurs  grrr!

Gloire à la horde !

Kaylena
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Cabal Online... Répondre en citant

Bravo pour les graphismes c'est étonnant pour un joux online.
Petite remarque, l'interface... c'est wow avec un coté guild wars sur le graphisme. Sa peu être sympa oui mais nous oublis pas Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Cabal Online...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation