Index du Forum

ça roupille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minhoy
Maître de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:47 (2008)    Sujet du message: ça roupille Répondre en citant

Désolée si la guilde est somnolente en ce moment ... les exam...les vacances ... la concurence des autres jeux ... les rerolls! Toutes ces raisons font que le tchat n'est pas très animé!
Niveau instance tjrs le même pb , pas de heal! Perso je fais ce que je peux pour aller au plus vite mettre à disposition la mienne ...! malgré les nombreuses difficultés rencontrées à la up ! Failli craquer de nombreuses fois !
Donc vla .... les joueurs les plus prolixes étant absents... comment être partout en même temps ?

Gloire à la horde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:57 (2008)    Sujet du message: ça roupille Répondre en citant

Yo !
Juste pour dire que je m'étais absentée justement par ce manque de "bougeage" mais je consulte le forum fréquemment (en tout cas j'essaie) donc si besoin d'un moyen heal, suis dispo, suffit de me mp ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: ça roupille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation