Index du Forum

Japan Expo 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

De jeudi dernier à ce dimanche, s'est tenue au parc des expo de Paris Villepinte, la Japan Expo !
La Japan (pour les intimes  Razz ) c'est la réquisition d'un grand hall du parc des expositions de Villepinte, et des stands basés sur les loisirs japonais.

Cette année je n'ai pu y aller que le dimanche, et dévaliser les éditions Delcourt, Casterman, admirer les superbes stands Ubisoft, Bandai (les armures des chevaliers du zodiaque !), One Piece, et prendre en photos les gens qui font du Cosplay !
^.^ je me suis vraiment bien amusé, et ma carte bleue à pris cher, mais ça fait du bien !

A midi une petite conférence sur la bataille de Sekigahara (celle qui marque la fin du japon féodal), très intéressant ! Par contre j'ai raté celle des métiers du jeu vidéo et celle sur les échanges Franco-japonais, snif... Ca m'aurait intéressé, mais j'étais certainement en train de faire la queue sur un stand  Confused

Quelques photos prises avec mon téléphone...

Sur le stand Sega on pouvait admirer et tester le prochain Samba de Amigo qui sortira en septembre. Avec mon pote, on a testé, mais on a fait planté le jeu -_-" (c'était une version de développement ^.^)

Un stand où l'on pouvait jouer à DDR et PES, avec en fond, le stand Ubisoft et son magnifique lapin encore plus crétin Mr. Green

Il y avait même un stargate, mais on n'avait pas le droit de traverser, il était bien gardé !

Sur le stand Bandai, une grande réplique de l'armure du sagittaire... Joli ! Elle a fait baver pas mal de monde  Okay

Un espace publicitaire pour le film de Ken le survivant, avec sa réplique taille réelle, salut Ken ! Ca roule ?  Rolling Eyes

Le stand One Piece et ses trésors, gardé par un Tony Tony Chopper... Imposant ! C'est qu'il prend les gens de haut !   Shocked

Il y avait un stand WoW cartes à jouer, il était farouchement gardé par :
- pour l'alliance, une elfe de la nuit qui passait une annonce pour trouver un compagnon de route (la feuille scotchée ^.^)

- pour la horde, un orc qui proposait des Free Zog Zog pour faire comme ceux qui proposaient des Free Hugs ou des Free Kicks  Mort de Rire

Coucou c'est moi sur le stand Glénat (je crois, je me souviens pas bien) Vous avez vu ? Je suis la nouvelle héroïne de Zblu Cops !  Cool

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Sur les stands d'arts manuels, on trouvait....
Des maquettes (admirez l'Arcadia en bouteilles d'Heineken derrière   Shocked   )

Pas mal de papercraft aussi... Les photos sont un peu floues, mais c'est dur de prendre de près sans bouger -_-"
Joliiiii seule la télé n'est pas en papier ^.^

Vraiment, ils font de belles choses !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Et maintenant la meilleure catégorie !!!!

Le COSPLAY !!!

Regardez-moi ça comme c'est beau...
Ses ailes se replient quand il y a foule ! C'est du très très beau travail ! Bon par contre, il fait le salon tous les ans et change seulement la couleur de sa robe >_< (oui, "il" vous allez comprendre pourquoi...)

Voilà, ses ailes sont magnifiques, le reste l'est un peu moins !  Wink

Miam, 2 Lara Croft pour le prix d'une, accompagnée d'un je-sais-plus-qui (lol, quelqu'un pour aider mon cerveau malade ? ^.^)

Et le meilleur pour la fin, vraiment, j'ai a-do-ré leur costume ! Bon aussi parce que je suis plus fan de Goldorak que d'un ange avec un gros nez et de Tomb Raider >_____<

ET POUR COURONNER LE TOUT !
J'ai offert ma casquette Pokémon à mon petit Fripouille. J'ai aussi offert mon masque de lapin crétin à mon papa, mais il n'a pas voulu que je le prenne en photo avec  Crying or Very sad

Voilà ! C'était mon petit tour à la Japan Expo 2008 ! Et c'était bien marrant !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhoy
Maître de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

waaa merci pour ce ptit tour avec toi  Smile

Gloire à la horde !

Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

J'y étais moi aussi Very Happy mais samedi ^^
Le meilleur cosplay que j'ai vu était de loin celui de star wars, au moin 30 personne défillant. On se serait cru dans une base des Sith Laughing
Sinon il y avait un gars avec l'épée de Zabusa (naruto), tout le monde le prenait en photo tellement l'épée était grande Smile

(PS : mon nouveau pc a déjà rendu l'âme --' )

Exocytose
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

J'ai pas pu voir les défilés parce que j'étais avec des amis et tout et tout et que du coup on a zappé...
On en a bien profité pendant la file d'attente aussi ! ^.^
Sinon j'crois qu'il y a un diaporama cosplay sur le site 20minutes.fr (faut fouiller un peu)

Mais dis moi... Comment tu arrives à zigouiller un PC aussi vite ? Tristesse...

Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:48 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

Moi j'étais juste avec ma mère, j'suis le seul à aimer les trucs japonais dans mon entourage Surprised

Va savoir je sais pas moi non plus Sad
C'est un pc de "gamer", je touche plus à aucun jeu sauf une partie de battlefield de temps en temps. J'regarde un anime de One Piece et paf il grille --'. Faiblard pour un pc de gamer de cracker sur ça Laughing

Exocytose
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Japan Expo 2008 Répondre en citant

T'en fait pas, moi aussi chuis la seule à aimer les trucs jap", du coup j'y suis allée avec un ami à moi, même pas réussi à faire bouger mon chéri, snif Neutral

Lol un pc de gamer ^.^ Nous on a trouvé une solution pour les One Piece et animes en tout genre : Notre lecteur dvd a une prise USB !!! Okay
Du coup, on branche le DD externe sur le lecteur et PAF ! Heroes, Stargate, One Piece, Noein, toussa toussa >.<
Mais la meilleure solution ça reste le DVD, surtout que Kana édite One Piece en DVD en France, je l'ai acheté à la Japan Expo, d'ailleurs, le premier coffret collector \[^.^]/
Comme ça mon PC peut souffler (lol, mais c'est pas une façon de parler ! j'ai un PC portable, alors quand je regarde un truc et que je l'ai sur les genoux, il a du mal à s'aérer, :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Japan Expo 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation