Index du Forum

URGENT ! Suggestion de noms de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choisissez le nom de guild qui vous convient, ou suggérez en un :
Les Chevaliers sans nom
28%
 28%  [ 2 ]
Magister Dixit (traduction : Le maitre a dit)
0%
 0%  [ 0 ]
Ex Patria (traduction : sans patrie)
71%
 71%  [ 5 ]
Geek Mania
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (Postez votre suggestion)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Simroto
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Bonjour,

Aprés 1an de la création de la guild..un MJ contacte Minhoy pour dire que le nom de notre guild ne respecte pas la charte du jeu, c'est vraiment tres dég et n'importe quoi...mais quesqu'on peut faire, ils ont 11 millions de joueurs, une guild..c'est rien pour eux.

Donc malheureusement, on est obligé de changer de nom de guild, voici quelques suggestions, a vous de voter, ou suggérer un autre si aucun nom de ceux la ne vous convient, on a 3 jours au max.

Dernière édition par Simroto le Ven 31 Oct - 03:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minhoy
Maître de Guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:15 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Une vieille guilde vient de mourir sans préavis on l'a occie erf!

Comme le phoenix  elle va renaître de ses cendres!

La manière dont on vient de procéder à notre encontre tendrait a confirmer que ce monde marche un peu sur la tête!!
Quoi d'insultant ou de péjoratif  dans notre nom ^^On a pas pu me répondre! peu être l'aspect mysogyne d'un nom de guilde comme " Les filles faciles aurait mieux convenu à l'éthique blizzardienne ?!

Quoi qu'il en soit  c'est de manière dictatoriale que nous nous sommes fait débaptiser! Vous conviendrez  après avoir lu la fameuse  charte qu'il est bien périlleux de rester dans leurs cordes !Nous qui voulions simplement conserver ce nom car nous venions de jeux internationaux où il fallait pouvoir regrouper simplement des joueurs francophones^^ Bref  nous vous proposons quelques noms qui a priori pourraient leur convenir et rester dans l'esprit de notre ancienne formation.Vous pouvez suggérer  d'autre noms bien sur! Je me réserve le droit ensuite de leur adresser de nombreuses requêtes dès que je rencontrerais des noms  non conforme à leur charte....

Gloire à la horde !

Appolonia
Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Alut: j'ai zieutè les noms de guildes pour ma part preferais un nom qui fasse voir qu'on est une bande de copins et copines (enfin j'espere) genre Compagnons Eternels ou Chevaliers Eternels un truc de se genre la sans nom Sad me donne l'impression de plus existè lol enfin c que mon avi

poincaré
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

C'est pareil pour les guilde qui on un tag qui fait un peu pub : "Web one" ou "AAA" ou meme "SK gaming", ca fait pas très jeu de rôle, enfin bon...

Minhoy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

2ème vague de suggestions au vu des différents avis
En fait un nom de guilde qui pourrait etre interprété comme un titre Laughing

Votre pseudo par exemple :                       Mister T                       
-                                                   Chevalier du nombre d'Or

ou
                                                                Machin
                                                          Prince de Sang

Pas mal hein?

Gloire à la horde !

Appolonia
Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Laughing prefere comme ca allons dans ce sens Very Happy

poincaré
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Et pourquoi ne pas reprendre un truck avec Légion ?

Genre : Légion Kalimdor ou Légion Azeorth ou même Légion norfendre (puisque l'addon arrive) ou en anglais : Northrend burning legion (avec le burning pasque ca fait plus cool)

fin jdi ca :p :p

Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

On peut pas car apparemment c'est Légion qui n'allait pas Sad

poincaré
Novice

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

punaise jorai pensé que c'était france ~.- enfin bon

Minhoy
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

D'autres suggestions

-       Les Chevaliers du Nombre d'or

-       Les Coeurs de Titane

-       La VIIème  Cohorte

-       Les Prétoriens

Gloire à la horde !

Vraak
Vétéran

Localisation: Seine et marne, ou au dessus du corp d'un alli si c'est pas un pala

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Ex Patria sonne vraiment bien je trouve.

Carpe Diem !

Exocytose
Vétéran

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild Répondre en citant

Question, j'ai été un peu absente et j'arrive une fois la guerre finie Smile mais quand même...
on peut connaître les nouveaux grades de la guilde ?

Moi j'aime beaucoup ex-patria, et je compte pas m'ex-patrier (hu hu >.<), je compte sur vous au lvl 80 !
(Bon, je vous préviens tout de suite, je vais mettre un temps fou à monter, parce que j'ai changé de job et je peux jouer encore moins qu'avant, snif...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: URGENT ! Suggestion de noms de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Légion France -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation